Remplissez le formulaire ci-dessous pour lire l'étude de cas ou demander une démonstration.
Les registres de patients sont souvent stockés dans des silos de propriété PACS/RIS rigides. Le partage des données de patients entre départements ou institutions qui utilisent un PACS/RIS différent demande un effort supplémentaire. En résultent une productivité diminuée et un manque d’informations pour prendre des décisions ou collaborer efficacement avec le corps médical.
Une solution composée de PACS/RIS avec un Vendor Neutral Archive (VNA) - archivage non rattaché à un fournisseur- offrant aux hôpitaux une interopérabilité basée sur les normes, permettant de stocker et rendre accessibles les images et données cliniques n’importe où dans le réseau.
A l’hôpital universitaire d’Antwerp, en Belgique, faire le choix d’un vrai VNA, avec une interopérabilité en son centre, a permis une connectivité de systèmes disparates à travers différents systèmes d’archives, spécialités et aménagements en toute transparence.
De plus, les archives de patients incluant des données cliniques sont accessibles via le diagnostic de GE Healthcare : Universal Viewer Zero footprint (ZFP).
Les archives non rattachées à un fournisseur de GE Healthcare, VNA, suivent les directives IHE permettant l’accès à une vue longitudinale des données de patients à partir d’un système d’imagerie et de processus choisis par l’hôpital.
Celui-ci renforce les données à partir d’un PACS de différents fournisseurs et permet de stocker, gérer, diffuser et visualiser les données à travers tout l’hôpital.